Pour mes élèves de Français. J`espère que cela vous
fera plaisir...







jeudi 2 février 2017

M Pokora "Comme d'habitude"

-

Complétez les paroles de la chanson avec des verbes au présent et au futur.

Je............................................................. et je te bouscule
Tu ........................................................,comme d’habitude
Sur toi je ......................................................... le drap
J’ai peur que tu aies froid,comme d’habitude
Ma main .................................................. tes cheveux
Presque malgré moi,comme d’habitude
Mais toi tu me ........................................... le dos ,comme d’habitude

Alors je ..................................................... très vite
Je ......................................... de la chambre ,comme d’habitude
Tout seul je .................................... mon café, comme d’habitude

J’ai froid, je ............................ mon col, comme d’habitude
Comme d’habitude, toute la journée
Je vais jouer à faire semblant
Comme d’habitude je vais sourire
Comme d’habitude je vais même rire
Comme d’habitude, enfin je vais vivre
Comme d’habitude

Et puis le jour s’en..............................................................
Moi je .................................................................
Comme d’habitude
Toi, tu .................................................... sortie
Pas encore rentrée, comme d’habitude
Tout seul j’............................................... me coucher
Dans ce grand lit froid, comme d’habitude
Mes larmes, je les ..................................................comme d’habitude

Comme d’habitude, même la nuit
Je vais jouer à faire semblant
Comme d’habitude tu ...........................................................................
Comme d’habitude je t’.....................................................................
Comme d’habitude tu me ................................................................
Comme d'habitude

Comme d'habitude

Comme d’habitude tu .......................................................................
Comme d’habitude tu .........................................................................
Comme d’habitude on .................................................................
Comme d’habitude

Hooo, Comme d'habitude 

Comme d’habitude on............................................................ semblant
Comme d’habitude on........................................................l’amour
Comme d’habitude on .......................................................... semblant
Comme d'habitude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire