Pour mes élèves de Français. J`espère que cela vous
fera plaisir...







vendredi 23 octobre 2015

CHANSON "SI TU ME VOYAIS" - GRÉGOIRE








COMPLÉTEZ LES PAROLES DE LA CHANSON AVEC L'IMPARFAIT
Si tu me ........................................ là, à t'attendre 
Si tu me ........................................ là comme ça 
Si tu m'......................................... si tu peux m'entendre 

Si tu m'......................................... parler de toi.
Si tu ............................................ ce que je pense
Si tu ............................................ que je ne pense qu'à toi
S'il ............................................... la distance
si tu .............................................. voir que je rêve de toi
Si tu me ........................................ si tu peux me croire
Si tu me ......................................... non je n'ai jamais dit ça
A l'envolée ou au hasard
A l'envolée ou à d'autres que toi
Si tu me ...................................
Si tu m'.....................................

Si je te .................................................. là à m'attendre
si je te .............................................. là comme moi
si je t'......................................... si je peux t'entendre,
si je t'........................................ parler de moi
si je .......................................... ce que tu penses
tu ne penses qu'à moi
s'il .................................................... la distance
si je ........................................ voir que tu manques de moi
si je te .............................................(x2)là comme ça
si je t'.......................................... (x2) parler de moi
Si tu me ...................................... là à t'attendre
si je te ....................................... là à m'attendre

Si on ........................................., si on ........................................... là comme ça
si on s'...................................................., (x2) parler de nous.
Parler de nous.
Si tu me .............................................. là t'attendre
si tu me ........................................ là comme toi
si tu m'......................................... si tu peux m'entendre
si tu m'............................................. tu serais dans mes bras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire