Pour mes élèves de Français. J`espère que cela vous
fera plaisir...







jeudi 26 mars 2015

J'aimais mieux avant




On __________ au Lego
On __________ le coeur tendre
Pas de problème d'ego
On __________ rien à vendre

On __________ de la neige
On __________ bien l'école
Pour les yeux de Nadège
On __________ plus le sol

La vie elle __________ live
Les Jackson __________ five
On __________ des oiseaux jamais tombés de haut

J'aimais mieux avant x2
Regarder devant
Porté par le vent
J'aimais mieux avant x2

Gamin dans les étoiles
et Noah en finale
Pas de chagrins d'amour ni de comptes à rebours
La météo, le temps et la Sophie Davant
Je l'aimais mieux avant
J'aimais mieux avant x2
Regarder devant
Porté par le vent
J'aimais mieux avant, avant

Faire le chemin à pied la nuit en plein hiver
Sous l'oeil des peupliers s'amuser sur la Terre
Sans la peau qui frissonne et sans Jim Morisson

Qui __________ nous ____ ______devenus et qu'__________ nous __________ ?
Quand on __________ semblant avec nos revolvers
Qu'on y __________ vraiment, qu'on __________ tellement fiers

J'aimais mieux avant x2
Les poules __________ des dents
Gainsbourg __________ vivant

J'aimais mieux avant
On __________ aux Lego
On __________ le coeur tendre
J'aimais mieux avant
Pas de problème d'ego
On __________ rien à vendre

J'y __________ dur comme fer
Au paradis sur Terre

J'aimais mieux avant, avant

Question :

Connaissez-vous toutes les personnes citées dans cette chanson ? Qui sont-elles ?





Biographie de Christophe Cirillo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire