Pour mes élèves de Français. J`espère que cela vous
fera plaisir...







vendredi 6 février 2015

"Il avait des mots"



ÉCOUTEZ LA CHANSON ET COMPLÉTEZ LES PAROLES

Il............................................... vraiment, plus agé que moi.
Je ........................... tout bêtement,............................... dans ses bras.
Par lui ................................................, ce que ...................................................
Il .......................................sincère, je ............................................ pour ça.

Ce qui m'...................... toujours ...........................................
Est que rarement le soir ....................................... le gâter.
Mais dès qu'il me ................................................,je la ......................................

[Refrain]
Il ....................................... les mots
M'........................................ accro.
Je .............................................. déjà
L'alliance dans ses bras.
Il ...................................... les mots
M'........................................... accro.
Je................................................que je ...............................................
Il .............................. les mots.

Je........................................ de vie
Je ...................................... qu'à lui.
Même si j'ai crâmé que souvent il....................................

Il ............................................ dans ce qu'il ....................................................
Se ...................................... de nom quand il................................qu'il ...................................
Et je ............................................  . Je ....................................................

Dans sa caisse, j'....................................des jouets
J'.................................... que son ex ........................................ de l'appeler.
Et qu'est-ce qu'il ....................................... ? Je le ........................................
 

(au refrain)

Je l'..........................................chez lui.
Bête de jardin et chien de compagnie.
Putain de maison, on s'imagine tout de suite la vie de famille.
Pendant tout ce temps, j'.................................. dans le faux .J'.......................dans le faux.

Sa femme m'......................................, elle ..................... tout de suite ................................. m'avouer.
Que j'................................... pas la première conne avec qui il .....................................
Pendant tout ce temps, j'............................ dans le faux . J'............................. dans le faux.

Ce qui m'................................... toujours ..................................................
C'est que rarement le soir je .................................... le gâter.
Mais je m'en ..............................................  . Mais je ............................................



(au refrain)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire