Pour mes élèves de Français. J`espère que cela vous fera plaisir...



jeudi 9 janvier 2014

Le caractère et les signes astrologiques

En astrologie traditionnelle, il existe 12 signes déterminés par l'heure et date de naissance (pour les natifs nés en début ou fin de cycle, il est nécessaire de vérifier son signe solaire car le Soleil ne se positionne pas toujours exactement aux mêmes dates tous les ans). Ces signes seraient apparus au Ve siècle av. J.-C avec le zodiaque sidéral. Chaque signe possède un mode (cardinal, mutable ou fixe), et un élément au nombre de quatre (Terre, Feu, Air ou Eau), une polarité (positive ou négative) et on lui attribue aussi une planète.

Connaître son signe c'est donc mieux comprendre son caractère, son comportement, son aspiration et son chemin de vie. C'est un excellent moyen d'apprentissage pour anticiper ses propres expressions, motivations et ambitions.

Que vous soyez Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons... votre signe astrologique sera très différent de par vos caractéristiques astrales qui en découlent mais aussi par l'analyse de vos maisons, de votre décan, de votre ascendant...

Découvre la signification de ton signe
Les 12 signes astrologiques






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire