Pour mes élèves de Français. J`espère que cela vous
fera plaisir...







mardi 31 janvier 2012

j`aime le français!

Et voilà un rap d`un jeune américain qui exprime son amour our cette belle langue. Vous pouvez voir tout en bas les paroles



Je m'appelle un nom qui ce n'est pas ordinaire
J'habite aux états-unis et pas ailleurs
J'aime parler le français, et j'adore l'hexagon
J'espère voyager en France et rester là-bas pour toujours
J'écris des chansons en français
Je ne sais pas si mon accent est mauvais
J'aime écouter de la langue française
et un jour là-bas j'habiterai

Je suis allée à la classe de français
J'ai appris les mots. le futur et le passé composé
je m'ennuie de ne parler pas très vite
Il faut que tu chantes ce que j'ai écrit

je me suis levée, très reposé
Mon cœur qui saigne a parlé La vérité

Chaque fois que je parle cette langue d'amour
mon cœur Américain sourit et moi aussi
Je vais parler cette langue pour toute ma vie ALLEZ
Je suis reconnaissante de la prof qui me l'a enseigné
Maintenant mon cœur est complet
Si tu as plus les mots dites-moi en français
Je ne peux pas expliquer mon amour pour le dîner
de la langue que... J'aime

Je suis allée à la classe de français
J'ai appris les mots. le futur et le passé composé
je m'ennuie de ne parler pas très vite
Il faut que tu chantes ce que j'ai écrit

Je me suis levée, très reposé
Mon cœur qui saigne a parlé La vérité
Je me suis réveillée, très reposé
Mon cœur qui saigne a parlé La vérité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire