Voilà une recette typiquement française pour le Carnaval. Est-ce qu`on a quelque chose chez nous qui se ressemble un peu?
Ingrédients
3 oeufs
2 cuillères à soupe de sucre
2 cuillères à soupe de sucre
60 g de beurre
350 g de farine
Une pincée de sel
2 cuillères à soupe de fleur d'oranger (azahar)
350 g de farine
Une pincée de sel
2 cuillères à soupe de fleur d'oranger (azahar)
- Versez les oeufs, le sucre, le sel et le parfum dans un saladier et fouettez avec le batteur électrique. Echad los huevos, el azúcar, la sal y el azahar en una ensaladera y mezcladlos con la batidora.
- Ajoutez le beurre ensuite la farine en continuant de battre le mélange. Añadid la mantequilla y la harina mientras seguís batiendo la mezcla.
- Roulez la pâte en boule et laissez-la refroidir une demi-heure au réfrigérateur. Formad una bola con la masa y dejadla enfriar media hora en el frigorífico.
- Farinez la table et étalez une partie de la pâte sur une épaisseur de quelques millimètres. Echad harina en una mesa y extended encima una porción de masa de unos milímetros.
- Découpez la pâte en bandes de 2 cm sur 10 cm. Cortad la masa en cintas de 2x10 centímetros.
- Formez une sorte de gros noeud lâche. Formad una especie de nudo grande y flojo.
- Plongez les beignets dans la friture en les retournant à mi-cuisson. Freid los buñuelos a fuego medio dándoles la vuelta.
- Saupoudrez les beignets de sucre glace et dégustez-les chauds ou tièdes. Espolvoreadlos con azúcar glas y comedlos calientes o templados
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire